Conditions d‘utilisation pour les entreprises

Avis-Malin est là pour vous aider à impressionner, à vous améliorer et à innover. À cette fin, nous mettons à votre disposition une puissante plateforme d’évaluation ouverte et collaborative qui vous permet d’interagir avec les consommateurs et de recueillir leurs avis. Tout ce que vous avez à faire est de respecter et de respecter ces directives (et nos conditions d’utilisation) pour nous aider à faire d’Avis-Malin un lieu de collaboration et de confiance, dont chacun peut bénéficier.

Les personnes ayant une expérience à jour et réelle de votre entreprise peuvent rédiger des avis. N’oubliez pas que l’expérience ne signifie pas nécessairement un achat – par exemple, vous pouvez passer un appel téléphonique, commander en ligne, aller dans un magasin ou utiliser un magasin. «Les produits / services de votre entreprise. Cependant, toutes les personnes en situation de conflit d’intérêts ne peuvent pas commenter votre entreprise, y compris vous-même, vos employés et les membres de votre famille immédiate. Cela signifie également que vous et vos employés ne pouvez pas évaluer vos concurrents. Cette disposition vise à protéger l’intégrité de l’évaluation.

Si vous demandez un avis, la formulation et le processus d’invitation doivent être justes, neutres et impartiaux. Il est possible de demander aux personnes chargées de l’examen de fournir un numéro de référence lorsqu’elles laissent un avis, afin d’aider à identifier la situation.

N’écrivez pas ou ne demandez pas aux gens d’écrire de faux avis. Nous avons une tolérance zéro pour les faux avis et nous les supprimerons.

Nous attendons de vous que vous contribuiez à notre plate-forme avec respect. Alors, soyez gentils. Ne publiez rien de nuisible, de haineux, de discriminatoire, de diffamatoire ou d’obscène. Et ne mentez pas, n’intimidez pas, ne faites pas de chantage, ne proférez pas de menaces et ne faites rien d’illégal.

Nous espérons que la vie privée et la sécurité de chacun sont respectées et protégées, veuillez donc ne pas publier d’informations sensibles ou personnelles. Il s’agit des noms, des numéros de téléphone, des adresses, des adresses e-mail et de tout autre contenu pouvant être utilisé pour suivre, identifier, contacter ou usurper l’identité d’autres personnes.

Vos avis vous appartiennent. Cela signifie que vous pouvez modifier, mettre à jour ou supprimer votre avis à tout moment. Nous vous encourageons à mettre à jour une évaluation existante si vous souhaitez ajouter des informations sur une expérience particulière.

Nous ne retirerons pas un avis simplement parce que vous pensez qu’il est injuste, que vous n’êtes pas d’accord avec son contenu ou que vous pensez que l’examinateur aurait dû vous laisser plus d’étoiles. Nous ne nous impliquons pas dans des litiges sur ce qui s’est réellement passé entre un évaluateur et une entreprise.

Ces recommandations ne sont que cela : des lignes directrices. Sachez que nous avons le dernier mot en ce qui concerne l’interprétation et l’application de ces directives, et que nous pouvons les mettre à jour à tout moment.