Bolia.com France avis

    

5 avis - 2.8/5


0%
satisfait

25%
content

50%
correct

25%
bof

Plus d'informations

Siret : 83463258000017
Activité : Commerce de détail de meubles (4759A)
Téléphone : +33 973725100
E-mail : serviceclientele@bolia.com
Site web : https://design.bolia.com/fr-fr/
Adresse : 90 Boulevard Saint-Germain 75005 Paris France

Avis de Bolia.com France

 
S’abonner
Notifier de
5 Avis
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
MAHE
il y a 1 année
Avis :
     

Mésaventure chez #bolia

Une commande passée début septembre avec une livraison le 21/09/2022…

Nous attendons avec impatience le livreur… Pas de livraison, nous contactons la boutique qui nous informe que Bolia a annulé notre commande sans même nous informer et sans nous rembourser..

Quand on se la joue « magasin haut de gamme » c’est déplorable.

A déconseiller vivement.

Matis
il y a 2 années
Avis :
     

Bonne expérience!

Marie Gutierrez
il y a 2 années
Avis :
     

Service moyennement bon. Qualité des produits assez bon mais le service client est à améliorer je trouve. Ils peuvent mieux faire.

Jérôme Bardou
il y a 2 années
Avis :
     

Canapé d’angle très joli et de bonne qualité. Commande passée en ligne, livraison rapide. Je suis ravi et satisfait de mon achat. Site à recommander

Aline Molière
il y a 2 années
Avis :
     

Qualité des produits satisfaisante. Le service client est parfait. Par contre pour la livraison, il faudra améliorer car ca fait deux fois que ma livraison prenne du retard. Sinon, le service est correct