Hexamobile avis

    

14 avis - 1.1/5


0%
satisfait

0%
content

0%
correct

100%
bof

Plus d'informations

Siret : 81263352700047
Activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (4742Z)
Téléphone : 0972101980
E-mail : sav@hexamobile.fr
Site web : https://hexamobile.fr/
Adresse : 46 Rue Mignet, 13100 Aix-en-Provence, France

Avis de Hexamobile

 
S’abonner
Notifier de
14 Avis
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
il y a 2 jours
Avis :
     

Bonjour,

Juin 2022, j’ai décidé de faire confiance au site Hexamobile, pour l’achat de mon iPhone.

J’ai choisi de l’acheter avec l’offre en PARFAIT ÉTAT.
Lors de la réception je constate très rapidement qu’il avait différents défauts un peu partout sur le contour du téléphone, il devient bouillant au bout de quelques minutes d’utilisation.

Je contacte le service client qui me propose un échange.
A réception de ce nouveau téléphone, qui je le rappelle doit être en parfait état,Je me rends compte de nouveau qu’il ne correspond pas à ma commande d’un téléphone en parfait état. Les défauts cette fois concerne l’écran,un point ou une tache bleu à l’intérieur de l ’écran est visible,l’objectif de l’appareil photo a du jeu comme si il était mal fixé et pour finir des chocs sont apparents sur tout le contour du téléphone.

Je contacte de nouveau le service client et convient d’un remboursement après renvoie de l’appareil en recommandé.

A réception du téléphone dans leur entrepôt envoyé par recommandé , pas de nouvelles de leur part… je les contactes,puis après les avoir relancés il me disent avoir déjà procéder au remboursement.
Je contacte donc ma banque qui eux ne voit aucune trace du versement donc la banque me dis de recontacter Hexamobile car il est possible qu’il ai fait une erreur en remboursant une autre personne que moi,chose que j’ai faite sans résultat.
Après plusieurs mois de réclamations de remboursement je décide de contacter un avocat qui se charge du dossier et qui dans un premier temps envoie un courrier de mise en demeure sans résultat car il n’a pas eu de nouvelle et moi non plus.
Aujourd’hui,je dois engager des poursuites dans un second temps avec un médiateur pour enfin pouvoir récupérer mon dû.
En bref, au vu de mon expérience client et après-vente, je vous déconseille grandement de procéder à un achat sur ce site.

il y a 5 jours
Avis :
     

Le 2 septembre 2022, j’ai acheté en ligne un téléphone portable IPhone XS à 309,98€ Port de 9,99€ compris chez le vendeur Hexamobile encore appelé

SECONDE MAIN PHONE
Siren : 812 633 527

Adresse : 268 avenue de la Capelette
13010 Marseille.

téléphone m’a été livré 2 semaines plus tard doit hors délai annoncé.

A réception du téléphone je l’ai mis en marche quelques jours plus tard et constatais déjà l’anomalie de la batterie. J’ai contacté par téléphone le vendeur et je l’ai signalé souligné une demande de rétractation et ce vendeur m’a découragé en me disant qu’il ferait une retenu pour la personnalisation du téléphone qui avait été faite cependant je l’ignorait. Il ne m’a jamais été dis ou demandé ou même annoncé, une quelconque personnalisation.
Je lui ai dis que je craignais pour d’éventuelles autres anomalies et il m’a rassuré que durant 2 ans il prenait la garantie de réparation du téléphone dans le contrat de vente.
Puis s’est posé le problème d’écoute lors des appels téléphoniques j’étais contrainte de communiquer en mode haut parleur.
J’ai signalé toutes ces anomalies et ils m’ont suggéré des manipulations sur le téléphone que je n’ai pas exécuté parce que estimant que le téléphone était défectueux à la vente.
Ensuite le téléphone, que je n’utilisait quasiment pas s’est éteint. Le vendeur m’a proposé de le lui retourner et m’a envoyé la procédure et documents de transport,
J’ai emballé soigneusement le téléphone dans sa boîte d’origine puis dans une boîte très rigide et l’ai expédié le 12 décembre 2022 .puis pas de nouvelles.
Le 7 janvier 2023 j’ai contacté le vendeur pour savoir où il en était, il me répondait le 09 janvier pour me laisser entendre que le téléphone serait cassé, hors d’usage. Il me propose une réparation et y joint un rib pour que j’envoie le paiement. Dans le cas contraire et sous 7 jours il enverrait le téléphone au recyclage.

Monsieur, Madame, comment concevez vous qu’un téléphone reçu mi septembre 2022, que je n’ai quasiment pas utilisé en dehors d’y mettre une de mes puces de téléphone, le vendeur me demande à nouveau de payer des frais de réparation de 120€ Sachant que dès réception j’ai signalé le dysfonctionnement.
C’est trop facile de profiter des gens de la sorte.

Par ailleurs au vu du retard de livraison de mon achat, soit plus de 2 semaines pour 24h ou 48h, il m’avait fait la promesse de me rembourser les frais de transport chrono post doit 9,99€ réglés.et jusqu’à ce jour je n’ai rien reçu.
J’appelle régulièrement sur leur numéro de contact, difficile de les joindre, personne ne décroche,

il y a 9 jours
Avis :
     

A fuir

il y a 11 jours
Avis :
     

FUYEZ!
Délai de livraison non respecté.
Droit de rétractation non respecté, et pas de remboursement.
Service client muet, y compris sur le numéro surtaxé.
Préférez les sites plus sérieux.

LEJEUNE
il y a 19 jours
Avis :
     

A FUIR Ce sont des ESCROCS !!! d’abord, ils prétendent traiter les téléphones reçus en deux jours ouvrés. Ce qui est faux. Après relance j’ai reçu un mail avec une photo soi-disant de mon téléphone, abîmé alors qu’il était à l’état neuf ! L’occasion pour eux de dire qu’ils ne peuvent m’en offrir le prix convenu. j’avais fait des photos de mon téléphone avant de l’envoyer, j’attends maintenant leur réponse. En tous cas, la pratique est malhonnête !
Numéro de commande 22124480 pour qu’ils ne puissent pas dire qu’il s’agit d’un faux avis…

il y a 25 jours
Avis :
     

Estimation de reprise de mon IPHONE XR. Réceptionné depuis le 21 décembre dans leur locaux et toujours pas de paiement effectué. Service client injoignable par téléphone et numéro surtaxé en prime. Les réponses par mail ne sont guère mieux, on demande de patienté. Mauvaise expérience avec ce genre de société

il y a 28 jours
Avis :
     

Plusieurs victimes non remboursées. Nous avons décidé d’une action. Groupée rejoignez.nous

il y a 9 jours
Répondre à  Groupement victimes

Je suis victime

Nana
il y a 7 jours
Répondre à  Groupement victimes

Bonjour ou peut on vous rejoindre ? Je vais déposer plainte ce jour cela fait 3 fois que le téléphone repart en réparation. Quand j’ai acheté le téléphone il y avait un problème au niveau des boutons, je le renvoie en réparation sauf que a chaque fois il revient avec des problèmes en plus. Franchement je suis désemparé car je ne sais pas comment faire pour tenter une action contre eux. j’ai acheté mon téléphone avec ma première paye (j’ai 16 ans) .

Ceroma22
il y a 3 mois
Avis :
     

Très mécontente.
iPhone défectueu demande de retour après 2 semaines. Colis expédié le 19 août, plus de nouvelles. J’ai su que le colis est déclaré perdu par la poste. Hexamonile a fait une réclamation auprès de la poste, mais ne m’a toujours rien remboursé. Cela fait maintenant 2 mois que je tente de les joindre mais aucune réponse.
À proscrire vu le service réclamation pitoyable! Pensez aux soucis que vous pourriez avoir avec eux, et que vous n’arriverez pas plus que moi à les contacter!

ABRAHAM
il y a 4 mois
Avis :
     

A éviter !!!
3 pannes sur l’IPhone en 6 mois :
2 fois il a été impossible de rallumer le téléphone: diagnostic de Hexamobile :
écran cassé… Un peu léger pour un téléphone qui n’est jamais tombé et qu ine présente aucune griffe.
Batterie défectueuse au bout de 3 mois.
Impossible à joindre par téléphone malgré la ligne payante…
et réponse au mail à la limite de l’impolitesse.

yoh
il y a 5 mois
Avis :
     

Hexamobil n’est pas fiable au vu des avis trouvés sur le net. j’ai une mauvaise experience avec heux . ils ne veulent pas reparer un iphone x etat parfairt acheté il y a 2 mois en pretextant 1 mois apres la reception du telephone qu’il est arrivé cassé en deux. Ceci est impossible : le telephone etait en parfait etat et super bien emballé par mes soins dans la boite d’origine. Le probleme de depart etait juste la batterie qui se dechargeait rapidement( la batterie etait sensée etre neuve).
Site a fuir ils ne sont pas honete.

Carene Lecomte
il y a 1 année
Avis :
     

Ça fait des mois que j’ai commandé, aucune livraison n’a été effectuée jusque-là. Je suis déçue.

Angunn555
il y a 1 année
Avis :
     

J’ai reçu ma commande, après deux mois. L’article n’est pas d’excellente qualité mais il n’est pas non plus bas de gamme. Je ne recommande pas cette boutique.