Oscaro Power avis

    

47 avis - 1.6/5


19.51%
satisfait

2.44%
content

0%
correct

78.05%
bof

Plus d'informations

Siret : 834 369 035 00037
Activité : Programmation informatique (6201Z)
Téléphone : 01 75 85 08 88
E-mail : contact@oscaro-power.com
Site web : http://www.oscaro-power.com
Adresse : 34 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris, France

Avis de Oscaro Power

 
S’abonner
Notifier de
47 Avis
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
masurier
il y a 5 jours
Avis :
     

j’ai fait une commande le 2 janvier 2024 pour une livraison prévu le 05 mars 2024. fin janvier on m’annonce deux mois de délai supplémentaire. ma commande est alors annulé le 29/01/2024 et confirmé par le site ce même jour. or depuis plus de nouvelle pour mon remboursement d’un montant 2513.89€. Ayant dépassé le délai légal de remboursement de 15 jours, aujourd’hui lors de mes appels on me dit qu’il font remonter l’information mais rien ne se passe.

Mikael Boucher
il y a 10 jours
Avis :
     

Societe Non fiable.
Delais de livraison non tenu. 2 mous de retard a minima.
Attends depuis 1 mois et demi le remboursement apres resiliation.

Passez votre chemin

il y a 10 jours
Avis :
     

Arnaque
Voir les commentaires ci-dessous
Commande payée et toujours pas livrée après 3mois, annulation, délais de remboursement dépassé etc…
Tant que des sites sans scrupules continuerons à opérer sans être inquiétés…
La vitrine est superbe mais pas de stock, gestion désastreuse
A fuir absolument
Action en justice à venir

CHENEAU
il y a 12 jours
Avis :
     

Une histoire qui semble somme toute classique avec Oscaro Power. Une commande effectué et immédiatement après un délai de livraison annoncé bien au-delà des délais annoncés CGV qui sont pourtant déjà bien large (2 à 12 semaines). En conséquence : annulation immédiate de ma commande. Et nous voici 14 jours plus tard, délai légal maximal de remboursement, sans remboursement effectué. Evidemment aucune réponse quant à une date de remboursement. Evidemment, la violation des conditions générales de vente qui semble récurrente ne semble avoir aucune conséquence sur l’entreprise.

ROG
il y a 26 jours
Avis :
     

J’ai fait une commande le 29 août 2023 d’un équipement photovoltaïque. Une partie de cette commande a été livrée … en novembre. La livraison du reliquat (7 panneaux solaires) et de la supervision SUNGROW S100 étant repoussée à une date indéterminée, j’ai annulé ce reliquat de commande mi décembre 2023 à savoir les 7 panneaux solaires et la supervision SUNGROW S100, également le forfait rachat de surplus JPME.
Nous sommes le 27 1 2024 je n’ai reçu aucun remboursement. Chaque fois que j’appelle ils ne savent même pas quand je serai remboursé. 2055€ dehors ça fait une sacré somme pour nous et le projet familial d’installation photovoltaïque est devenu un vrai cauchemar car rien n’est encore installé.
Nos messages restent sans réponse et nos appels sans effet. Depuis 1 mois on nous ballade alors que le matériel a été payé depuis août 2023.

Mon voisin qui a fait appel à un professionnel après moi, tout est finalisé et tout fonctionne pour pas bien plus cher.
Je regrette d’avoir fait confiance à OSCARO POWER.

Après un mois de démarche et signalement sur signal.conso.gouv.fr, ils me proposent enfin un remboursement de 1254€. C’est un premier pas mais il manque encore 799€ pour un remboursement complet. Ce n’est vraiment pas un site marchand sérieux.

Faire un signalement sur signal.conso.gouv.fr semble faire avancer les choses.

Guijarro
il y a 26 jours
Avis :
     

Commande passée le 25 septembre 2023 nous sommes le 26 janvier 2024 cela fait plus de 4 mois toujours rien ce site est une escroquerie je déconseille totalement

Ben Brahim
il y a 27 jours
Avis :
     

Arnaqueurs professionnels, vendent des produits qu’ils n’ont pas en stock, commande passée le 1/11/23, une fois la commande passé je suis informé qu’ils sont en réapprovisionnement, ma commande devait livrer fin ce qui bien évidemment n’a pas été le cas j’annule la commande avec remboursement sous 14 jours (dans le monde des bisounours peut être), après 1 mois et plusieurs appels et mails toujours aucun remboursement de vrais escrocs!!!

il y a 30 jours
Avis :
     

Ma commande date du 13 juillet 2023, nous sommes en janvier 2024, et ma commande n’est pas livrée. Aucune nouvelle je vais les harceler et porter plainte pour vente mensongère

Bataille
il y a 1 mois
Avis :
     

Commande n°SGXGLCTTW et BJDRRAHDO du 08/10/2023

Problème toujours pas résolu pour un achat le 08/10/2023.
Voici un historique du plus récent aux plus vieux échanges :
 
19/01/24 (aujourd’hui) : je n’ai toujours pas reçu le remboursement. Je rappelle que j’ai commandé les produits le 08/10/2023. Ce n’est pas une entreprise sérieuse !!!!
 
08/01/24 : Réponse d’OSCARO POWER :
Bonjour,
Concernant votre demande auprès de notre service client,
Je viens de procéder à la relance de votre demande de remboursement auprès du service comptable.
Toutes nos excuses pour ce retard.
Dès que l’opération bancaire sera effectuée, notre service client ne manquera pas de vous en informer directement par e-mail.
En espérant avoir répondu au mieux à vos demandes. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes demandes d’informations complémentaires.
Très cordialement.
Christophe
 
05/01/24 : je n’ai toujours rien reçu. Je rappelle que j’ai commandé les produits le 08/10/2023. Ce n’est pas une entreprise sérieuse !!!!
 
27/11/23 : Je demande aujourd’hui un remboursement de cette commande
 
09/11/23 : Réponse d’OSCARO POWER :
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre expérience.
Nous prenons avec beaucoup de sérieux et d’attention votre retour d’expérience.
Par ailleurs, pour toute demande d’annulation nous vous invitons à suivre la procédure standard, en contactant directement notre service client.
Cordialement,
Le service client Oscaro Power

01/11/23 : Voici le message que j’ai envoyé :
Bonjour,
Je ne comprends pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma commande.
En regardant sur les réseaux, je constate que vous avez la mauvaise réputation d’avoir des délais de livraison trop long.
J’ai passé ma commande le 8/10/23.
Pouvez-vous me dire quand je serais livré ?
Si vous n’êtes pas capable de me livrer rapidement, je demande que la commande soit annulée.
Bien cordialement,

28/10/23: Voici le message que j’ai envoyé :
Bonjour,
Je ne comprends pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma commande.
En regardant sur les réseaux, je constate que vous avez la mauvaise réputation d’avoir des délais de livraison trop long.
J’ai passé ma commande le 8/10/23.
Pouvez-vous me dire quand je serais livré ?
Si vous n’êtes pas capable de me livrer rapidement, je demande que la commande soit annulée.
Bien cordialement,

08/10/2023 : Achat sur site OSCARO POWER 

ADAMO
il y a 1 mois
Avis :
     

Dommage de pas pouvoir mettre 0. Toutes commande est sensée être honoré sous 8 semaines, déjà délai très long, mais après avoir attendu la date de livraison, je les contacte temps bien que mal, et la pas de dispo ni de date de livraison, aucune excuse, on me dit que je dois annuler mes commandes, remboursement sous 2 semaines normalement. Mais seulement au bout de 7 semaines et moulte relance, enfin rembourser. Site à éviter avec des gens sans aucun respect, sans aucune compétence même technique aucune réponse au mail. D’autres sites sont bien mieux.

il y a 1 mois
Avis :
     

Limite de l’escroquerie, ne respecte aucune de ces C.G.V.Commande de 4 panneaux le 30/08/2023, commande encaisser de suite dans la seconde.
Malgré des promesses de livraison et des délais non tenue.
J’annule la commande le 08/12/2023.
Et maintenant, j’attends le remboursement, malgré des promesses suite aux signalement chez SignalConso, je n’ai toujours rien reçu le 16/01/2024.
Je peux comprend qu’on arrive pas à livrer, mais qu’on ne puisse pas être rembourser cela s’appelle de l’escroquerie.
Un conseil, il faut en parler, afin que les autorités agissent, afin que l’entreprise respecte ces futurs clients.

Cynthia Galiby
il y a 1 mois
Avis :
     

A fuir !!!!!!!!!! Commande passé le 10 septembre 10 janvier toujours rien et quand on appel on nous promet toujours la livraison dans un mois aujourd’hui j’ai annulé ma commande faut encore voir la couleur du remboursement…. je met une étoile parce que on ne peut pas en mettre 0

bernard
il y a 1 mois
Avis :
     

Commande receptionnée. Je suis assez satisfait. Bon rapport qualité/prix.

David Bouthinon
il y a 1 mois
Avis :
     

J’ai passé une commande en 2022 pour des micros onduleurs !
Prix raisonnable et délais raisonnable.
Fort de mon expérience,je réitère !
Je recommande donc un micro onduleur le 02/08/2023 .
Et là ! L’attente.
Après plusieurs mails et appels téléphonique je décide d’annuler ma commande le 30/10/2023 et on m’assure d’un remboursement dans les 15 jours.
Le 05/01/2024 je suis enfin remboursé !!!
Très dessus qu’une si grosse entreprise qui a les moyens de se payer des publicités nationale, ai un si défaillant SAV .
A FUIRE 😭🤮

Nicolas
il y a 1 mois
Avis :
     

Mon conseil : allez voir la concurrence et fuyez ce site.

Au premier coup d’oeil, le site est attractif, simple et rempli de bons conseils. Clairement, on sent l’effort dans l’aide au client et cela est plutôt un bon aspect.

Malheureusement, l’expérience ne se limite pas à cela. Et ce qui suit est tout simplement l’une des pires experiences que j’ai connu en plus de 20 ans de commerce en ligne.

1/ Aucune date d’expédition ou de livraison n’est indiqué (hormis un très très vague « 2 à 8 semaines »). Que ce soit pendant votre navigation ou même après votre commande.

2/ Le suivi de commande en ligne est au mieux « basique » mais en réalité il affiche des infos fausses (voire mensongères)

3/ Vous êtes débité dans les heures qui suivent votre commande et après celà, c’est tout simplement le néant. Aucun suivi actif n’est proposé par leur espace client ou même par courriel. Et si vous demandez des nouvelles de votre commande (15 000€ dans mon cas !), on vous répondra qu’ils ont jusqu’à 8 semaines pour préparer votre commande.

Mais voilà, après ces 8 semaines, toujours rien. A vous d’appeler pour savoir ce qui se passe. Et là, bonne chance. C’est long, très long. Par chance, les personnes au bout du fil sont sympathiques. D’où le 1 sur 5… (même si j’aurai voulu mettre 0.5)
Et là, on vous apprend que votre commande est prête « à moitié ». Après une discussion assez longue (et 2 appels plus tard), vous arrivez à vous faire livrer partiellement votre commande.

4/ Bien évidemment, la livraison est une catastrophe aussi. Vous restez sans nouvelle de votre livraison pendant 1 semaine et un jour vous recevez un texto vous annoncant que votre livraison sera chez vous, avec une date précise et une fourchette d’une journée (8h – 20h). Vous êtes content. Vous posez votre journée et… C’est tout. Rien, pas de livraison.
Vous écrivez au service client qui NE REPOND PAS.

5/ Après avoir insisté plusieurs fois sur l’espace client et menacé, vous recevez un appel du service livraison qui prend rendez vous avec vous pour vous faire livrer. Vous reposez donc un deuxième jour de congé et cette fois ci vous êtes livré. Attention, la livraison se fait a l’entrée de votre habitation ou au pied de votre immeuble. Même s’il s’agit de 2 palettes de 500 kgs. Après cela, vous vous débrouillez.

6/ Commande partielle, donc remboursement nécessaire (près de 9 000€ dans mon cas). Et bien j’attends toujours. Cela fait maintenant 1 mois et je me vois dans l’obligation de lancer des procédures légales car j’ai du passer les fêtes de fin d’année avec un trou de 9 000€ dans ma trésorerie… Merci à Oscaro Power pour cela …

Clairement, on est à la limité de l’escroquerie et quand on sait que j’ai pu commander ce qui manquait sur un site concurrent (allo ….. solar) qui m’a livré en 4 jours, plus rapidement que ce qui était indiqué sur leur site, on se demande clairement ce que fais Oscaro Power.

Donc voilà, une très très mauvaise expérience qui me coute encore 9 000€ pour le moment. Et quand on voit les notes récentes du site. On se dit que c’est désormais un cas courant chez eux.

Passez votre chemin, c’est ce qu’il vous reste de mieux à faire pour éviter les ennuis, la frustration et les soucis financiers.

Bonne journée.

PS : Si le « service client » veut me répondre. Pas la peine de me répondre avec votre message générique. Je veux juste mon remboursement et ne plus jamais avoir a faire a vous.

Jean-Marc
il y a 2 mois
Avis :
     

Pratiques commerciales inadmissibles.
Oscaro Power ne respecte pas ses CGV.
L’argent est encaissé au moment de la commande puis plus rien pendant des mois. Le matériel n’est jamais livré et même après annulation pour défaut de livraison il faut encore batailler pendant des mois et entamer une procédure judiciaire pour enfin obtenir le remboursement.
Cette entreprise est malhonnête, à éviter.

Bresson
il y a 2 mois
Avis :
     

Site à fuir !!!
Idem, commande passée en septembre et annulée fin novembre car aucune perspective de recevoir les pièces commandées. 15 jours après toujours pas de remboursement

pierre
il y a 2 mois
Avis :
     

Commande reçue. Je suis assez satisfait. bon rapport qualité/prix.

ketty
il y a 2 mois
Avis :
     

Trop chouette d’avoir sa maison alimentée en énergie renouvelable !! Merci Oscaro pour les panneaux, super facile à installer. Un peu de retard sur la livraison mais ça valait le coup !!!!

Hervé
il y a 2 mois
Avis :
     

Cette entreprise n’est pas loyale avec le client. Une fois la commande passée et payée vous découvrez la disponibilité réelle des produits plus de 2 mois dans mon cas. Au bout du compte le délai n’est pas respecté et vous êtes promené par le prétendu service commercial de délais en délais. Votre argent est immobilisé pour une durée indéterminée Au final j’annule la commande avec la promesse (une de plus) d’être remboursé sous 14 jours, ce qui est le délai légal. J’attends encore… Relances par téléphone et par chat avec des salariés obligés de mentir en pleine conscience. A éviter absolument.

Caroline
il y a 2 mois
Avis :
     

Kit solaire installé il y a une dizaine de jours. Les panneaux fonctionnent très bien même s’il y a eu un retard sur la livraison. C’est super d’avoir sa maison alimentée en énergie renouvelable 🙂 

Raphaël Cohen
il y a 2 mois
Avis :
     

Kit de panneaux solaires commandé chez Oscaro Merci pour les conseils concernant l’installation. Je recommande l’équipe, très professionnelel.

Caroline
il y a 2 mois
Avis :
     

J’ai récemment installé un kit solaire d’Oscaro Power chez moi. L’ensemble du processus, de la commande à l’installation, a été globalement fluide (sauf un retard sur la livraison). Une fois installés, les panneaux ont fonctionné à merveille, et c’est satisfaisant de voir ma maison alimentée en énergie renouvelable !

il y a 2 mois
Avis :
     

LEADER d’ARNAQUE photovoltaïque
OSCARO EST EN FAILLITE

Ma commande, comme celle de tous les clients, n’a pas été livrée. J’étais persuadé que tout se passerait bien mais à ma grande surprise, lors d’un barbecue chez un ami ce week-end, j’ai eu la chance de rencontrer une personne qui travaille pour l’un des fournisseurs d’OSCARO POWER qui m’a expliqué la situation actuelle de l’entreprise et m’a décrit qui est Pierre Luigi.

Une grande inquiétude s’est installée concernant mes 7000€ de commande, j’ai donc décidé de mener mon enquête.

En cherchant dans un premier temps sur pappers fr /entreprise/o-power-889072989 j’ai trouvé les documents publics qui décrivent comment a été fondé OSCARO POWER, en voici un résumé :

OSCARO POWER a été fondé le 17/09/2020

-Le fondateur est OSCARLAB

– 10000€ de capital versé.

2- 21/05/2021 avec un rapport du commissaire aux comptes, après la publication du rapport annuel et la perte créée en 2020, les dettes qu’OSCARO POWER avait avec la société mère OSCARLAB, dettes de 2 020 000€, a été transformée en capital.

Quelques jours plus tard, le 06/09/2021, juste après avoir réduit le capital à 1 595 000€ pour les pertes générées en 2020, sur une décision de l’associé unique, le capital est augmenté à hauteur de 2 030 000€

Dans le même document, apparaissent deux nouvelles sociétés AMANDA et DIA qui leur permettent d’augmenter à nouveau le capital mais aucune certitude sur la falsification cette fois. Ces sociétés alimentent à hauteur de 2 050 000€.

Puis ils baissent à nouveau sur 400 000€ le capital pour la perte qu’ils ont générés

PIERRE LUIGGI est le fondateur d’OSCARO.com c’est la seule vérité à son sujet
Pierre LUIGGI est un arnaquer.
OSCARO POWER n’a rien à voir avec Oscaro.com, cet homme n’est plus propriétaire d’Oscaro.com et n’a aucune fonction dans cette société, il a été expulsé d’Oscaro.com pour les dettes qu’il a créées, et maintenant il fait de même avec OSCARO POWER

M. Luiggi, pourriez vous être honnête et nous dire combien d’argent vous avez pris aux clients sans livrer les marchandises ? 5 ou 10 M€ ? Ou plus peut-être ???

PLUS PERSONNE NE REPOND AU TELEPHONE, bien évidemment, fatigués de mentir aux clients, les employés ont tous préféré quitter le navire (le Titanic).

La personne dont j’ai parlé au début m’a dit qu’OSCARO POWER n’a pas payé ses fournisseurs et que les comptes sont fermés, il ne peut plus commander sauf s’il paye en avance, mais comme ils n’ont pas d’argent, ils ne commandent pas et bien sûr, ils ne livrent pas.

Il m’a dit aussi dit qu’OSCARO POWER n’existerait plus le 01.01.2024 et il ne comprend même pas comment ils sont arrivés jusque-là.

En conséquence, la personne m’a dit que nous n’obtiendrons ni les marchandises ni notre argent et elle m’a conseillé de porter plainte et d’ouvrir immédiatement un dossier au tribunal. S’il reste quelque chose de cette société frauduleuse, ce ne sera certainement pas suffisant pour nous rembourser tous. J’ai donc suivi ses conseils dans les 3 jours qui ont suivi et j’attends à présent que justice soit rendue.

il y a 2 mois
Avis :
     

Commande passée et débitée de mon compte en aout 2023 pour un kit complet à 2656€.
Un minuscule carton d’accessoires reçu au bout de 15 jours puis plus rien pendant 2 mois.
J’ai du annuler la commande et retourner (à mes frais) les accessoires inutiles, puisque plus aucun installateur ne pouvait attendre. Aucune info sur l’évolution de la commande, aucune indication d’une éventuelle date de livraison.
Retour de mon colis le 31/10, j’attends toujours le remboursement prévu sous 14 jours d’après leurs CGV, mais pas respecté bien sûr…
Voilà donc 5 mois qu’Oscaro se fait des intérêts avec mon argent et fait le mort sans aucun message ni aucune information.
LRAR avec mise en demeure de respecter leurs engagements… rien
Arnaque, mépris, a fuir absolument

Marquié
il y a 2 mois
Avis :
     

Non remboursement et retard de livraison.
Pour explication, voici ma lettre de mise en demeure transmise à Oscaro Power suite aux conseils de mon avocat et de la DGCCRF.
« Madame, Monsieur,
 
Le 21/10/2023, je vous ai manifesté ma décision de me rétracter de mon reliquat COP2307-0500 commande UHKEZWKGP du 24/07/2023 par courriel, dont vous m’avez accusé réception par courriel le 26/10/2023. Pour la raison du délai dépassé de livraison sous huit semaines contractuel. Le montant du remboursement s’élève à 187€ (cent quatre vingt sept euros).

Le 15/11/2023, je vous ai manifesté ma décision de me rétracter de ma commande YQZNNVAHZ du 04/11/2023 par courriel, dont vous m’avez accusé réception par courriel le 16/11/2023.
Le délai de quatorze jours pour le remboursement étant dépassé, je vous prie de me rembourser le montant de 2023,94€ (deux mille vingt trois euros et quatre vingt quatorze centimes).

 Aussi, je vous mets en demeure de me rembourser sous 8 jours à compter de la réception de la présente la somme de 2210,94€ (deux mille deux cent dix euros et quatre vingt quatorze centimes).
 
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. »

Thomas
il y a 2 mois
Avis :
     

Ce site est à éviter l’argent vous sera prélevé immédiatement mais vous recevrez peut-être le matériel sous 3,4 ou 5 mois .aller voir my shop solaire ou à allo solar ils sont beaucoup plus sérieux, Oscaro power à éviter !!!

heurtebise
il y a 2 mois
Avis :
     

Commande : UXGIXEEEG passée le 18/07/2023 09:55:07 (4400E)
Commande annulé le 02/10/2023 car délai de livraison inconnu (on vous envoi colis après colis votre commande,cela peut durée des mois)
Nous sommes le 23/11/2023 aucun remboursement n’a été effectué.(3 relance mail,et 3 appel efféctué)(« le dossier est complet notre service comptable fera le remboursement d’ici peu ») j’attend toujours.
l’entreprise ne respect pas ses CGV !!
Trouvé une société plus professionnel si vous voulez un vrai service.

Phil
il y a 2 mois
Répondre à  heurtebise

Également comme vous ,commande annulée et toujours pas de remboursement, nous mène en bateau .

Luc
il y a 2 mois
Répondre à  heurtebise

Pareil, j’ai ouvert un dossier au médiateur du commerce (en ligne). Peut être faudrait-il faire une class action ( procédure judiciaire en groupe) ?

Hugues
il y a 1 mois
Répondre à  heurtebise

moi aussi toujours dans l’attente…

ESQUIROL Jean Pierre
il y a 3 mois
Avis :
     

A FUIR !!!
Après 2 mois sans nouvelle de mon onduleur, j’ai annulé la commande, par lettre recommandée et demandé le remboursement de mes 218.90€. Aucune réponse de OSCARO POWER à ce jour.
Je commence à douter, entre incompétence ou escroquerie.  

il y a 4 mois
Avis :
     

La société Arnaque 100% , j’attends 9 mois pour être livré, alors que leurs concurrents livrent en 5 jours, en plus j’ai trouvé les mêmes panneaux solaires chez allosolar pour 99€ et je l’ai payé 170€

Pennec
il y a 4 mois
Avis :
     

A fuir de toute urgence, plus de six mois d’attente dans aucun message, impossible à joindre au téléphone, tchat arrêté sans explication, pas de réponse aux mails, délais de rdv téléphonique à deux mois, envoi des pièces un out par ci un bout par là, un calvaire un site isolé non raccordé au réseau, aucune excuse, service client inexistant, délais annoncés mensongers, plus que déçu, en colère et aucun interlocuteur en face, faites tourner autour de vous, préférez au final un fournisseur local, il y en a partout. vous aurez au moins quelqu’un comme interlocuteur, dégradation aussi constatée par professionnel depuis plus de six mois

Bruneau
il y a 4 mois
Avis :
     

Entreprise qui livre 3 mois après le règlement.
Aucune communication.
Société fantôme à éviter

Hugot
il y a 4 mois
Avis :
     

9 mois que j’attends le reste de ma commande je ne recommande plus cette société. Cela me coûte plus d’argent qu’autre chose. Peut-être va falloir ce regrouper et tenter quelque chose?

Cédric
il y a 5 mois
Avis :
     

Inadmissible !!! Pas sérieux, délais ouvertement mensongers au vu des avis lus à différents endroits.
Entreprise fantôme, pas de réponse aux nombreux mails.
Injoignables par téléphone.
Une commande annulée, non remboursée.
Une autre commande en attente depuis 2 mois sans aucun contact possible avec Oscaro Power.
Fuiez cette entreprise, faites vos emplettes ailleurs !

Lisa
il y a 5 mois
Avis :
     

A fuir!!!! 7 mois que j’attends le reste de ma commande. Une arnaque.
7 mois de mensonge on disant que la livraison s’effectuera le mois prochain et toujours rien.

John
il y a 5 mois
Avis :
     

Pas de nouvelle de ma commande depuis 2mois
C est inadmissible

il y a 9 mois
Avis :
     

3ème commande chez Oscaro Power pour un montant global de plus de 11.000 euros. La dernière commande a été passée en novembre 2022, 6 mois plus tard, il me manque toujours des articles qui m’empêchent de mettre en service mon installation. Oscaro Power refuse de me rembourser les articles manquants afin que je m’approvisionne ailleurs, délais de livraisons sur leur site non respectés, aucun suivi pour vous donner une visibilité sur la disponibilité des produits manquants. Ils sont peut être victime de leur succès, mais je vous invite à vous approvisionner ailleurs si c’est possible.

GRANDMONTAGNE
il y a 1 année
Avis :
     

Très très déçue je ne recommanderais pas j’attend depuis trois semaines des micro onduleurs emphas IQ7A, onme racroche au nez etc…

Bryan
il y a 2 années
Avis :
     
Jasmine
il y a 2 années
Avis :
     

Bien. Je recommende.

Jenny
il y a 2 années
Avis :
     

Parfait.

Dior Baldouin
il y a 3 années
Avis :
     

J’ai commandé un kit de panneaux solaires de chez Oscaro Power. Ils ont vite livré le kit et ont même donné des conseils pour l’installation. C’est une bonne équipe et je recommande.

Fafah Vania
il y a 3 années
Avis :
     

Magasin à recommander. Les produits proposés sont de bons produits. Le service client est même excellent. La personne que j’ai eu au téléphone , a été très professionnelle. Je recommande vraiment

Pierre Perret
il y a 3 années
Avis :
     

Je viens de recevoir ma commande. Je suis assez satisfait. Matériels de bonne qualité. Il y a un bon rapport qualité/prix. Et la livraison est toujours faite à temps. Je recommande