Ott Premium Ltd avis

    

9 avis - 2.8/5


25%
satisfait

25%
content

0%
correct

50%
bof

Plus d'informations

Siret : 81365291400017
Activité : Activités des sociétés holding (6420Z)
Téléphone : +33 758-257-361
E-mail : contact@ott-premium.com
Site web : https://ott-premium.com
Adresse : 13 Rue Saint-Urbain, 67600 Kintzheim, France

Avis de Ott Premium Ltd

 
S’abonner
Notifier de
9 Avis
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
JP
il y a 11 jours
Avis :
     

des Arnaqueurs a fuir c’est pas le vrai OTT attention , je n’ai eu que des M… au début ils répondaient puis après plus rien faut se démerder, donc j’ai fuis franchement service client a chier et produit de merde !

Jean-Christophe
il y a 22 jours
Avis :
     

abonnement pris pour une durée de 1 an et boit de 3 mois il vous coupe. A fuire ce sont des voleurs

Delforge Jérémy
il y a 24 jours
Avis :
     

Arnaque, 5 jours et rien ne fonctionne, le lien vers facebook est faux de même que le numéro de téléphone qui est non attribué.

Passez votre chemin, j’attends quelques jours pour mon litige paypal puis je cherche ailleurs.

Didier
il y a 2 mois
Avis :
     

Vraiment top c est la classe

_GMZ_
il y a 9 mois
Avis :
     

Cela fait 3 jours que le service est payé, toujours aucune image reçue, aucune connexion.
On me balade en testant des applications sur PC Windows ou sous Android, via la fibre ou en 4G, en modifiant les DNS, en rebootant box et ordinateur ou smartphone et bla bla bla
Aucun résultat, le support se contente de me rappeler les identifiants et mot de passe ou la ligne d’accès au fichier M3U, mais en gros ils ne cherchent pas ce qui merde.
Le pire, j’ai eu un abonnement en 2020-2021 chez eux et ça avait fonctionné sans problème, avec la même structure de ligne de commande, à l’URL et aux identifiants près.
Bref, je n’ai aucune image sur aucun appareil, et surtout aucun support réel, les numéros de téléphone en France (07…) ou en Belgique (+32460…) ne répondent pas, et il ma faudrait un compte WhatsApp pour avoir un support alors que les emails fonctionnent parfaitement…
Il est temps qu’ils me remboursent !

_GMZ_
il y a 9 mois
Répondre à  _GMZ_

Complément
Au 4eme jour, accès au support 2ème niveau, qui propose des tests, lesquels montrent que les pistes du 1er niveau (problème DNS, mauvais identifiants, reboot de la box du PC et de la machine à laver…) étaient comme prévu du pur pipeau.
Toujours est-il qu’avec ce 2ème niveau, ça fonctionne sur des URL de validation.
Alors, on m’envoie des liens pour des applications Windows en Android spécifiques et qui, victoire, fonctionnent !
Bref, le contrat est respecté, mais impossible d’utiliser des applications comme VLC ou Perfect Player, ça ne fonctionne qu’avec les applications indiquées, ce qui est TRES dommage.
Cependant, la personne est à l’écoute, et lorsque je lui suggère de « réduire » le fichier M3U aux éléments francophones et anglophones (ça enlève pas mal de bullshit exotico blablabla…), il le fait, ce qui est excellent.
Je remonte ma note à 4 étoiles= »****_ », la 5ème étoile serait méritée si ça fonctionnait de base avec VLC sous Windows et sous Android.

Daniel Mendosa
il y a 1 année
Avis :
     

Service très satisfaisant. Une grande disponibilité de l’équipe. Le seul bémol, c’est le tarif qui je trouve, est légèrement plus cher que ceux des concurrents.

Myriam Fox
il y a 1 année
Avis :
     

Super site. Service d’une qualité exceptionnelle. L’équipe est toujours disponible , serviable et à l’écoute des besoins et des attentes des clients. Je recommande sans hésiter

André Mangin
il y a 2 années
Avis :
     

Je satisfait de mon abonnement chez Ott. Grace à l’offre parrainage, j’ai pu profiter un bonus de 30 jours supplémentaires 🙂 Un petit bémol sur la qualité d’images pour certaines chaînes à haute définition qui nécessitent une connexion stable. Je recommande quand même