Takfonster avis

    

22 avis - 3.6/5


60%
satisfait

5%
content

0%
correct

35%
bof

Plus d'informations

Siret : 84284070400014
Activité : Vente à distance sur catalogue général (4791A)
Téléphone : 03 85 38 73 57
E-mail : contact@takfonster.fr
Site web : https://www.takfonster.fr/
Adresse : 512 Route des Massets 01570 Feillens, France

Avis de Takfonster

 
S’abonner
Notifier de
22 Avis
les plus récents
les plus anciens les plus populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les avis
Thierry
il y a 2 jours
Avis :
     

Aide efficace et rapide. Je recommande sans hésitation

Masschelein
il y a 4 jours
Avis :
     

Ayant un volet solaire Vélux en panne, j’ai trouvé sur ce site des conseils et une expertise sans faille.
Il suffit d’envoyer la photo d’identification du produit et vous avez une réponse rapide avec des propositions de produits en remplacement.
Ayant fait une erreur de commande/paiement, le service contacté a été très réactif pour corriger mon erreur.

MH FERMETURES
il y a 4 jours
Avis :
     

J’ai commandé pour un client des détecteur de pluie en urgence.
Ils ont rappelé le chauffeur pour venir récupérer mon colis et avoir un départ le jour même 
Exceptionnel je recommande les yeux fermés.
Enfin un site internet avec une vrai conscience professionnelle.
Bravo et encore merci 

BITSCHENE
il y a 5 jours
Avis :
     

Réponses adaptées. Echanges rapides et sérieux.

il y a 10 jours
Avis :
     

Réponse très rapide du tchat avec des informations claires et précises !

JMD
il y a 16 jours
Avis :
     

réponse quasi immédiate, avec les conseils qui vont bien et les propositions de materiel adéquat pour mon store occultant sur un velux de 1999. Je vais commander en esperant que tout se passe bien pour le montage.

Jean Marie
il y a 19 jours
Avis :
     

Voilà ce qu’on lit en débutant le chat : « En plus d’être humains, nous sommes sympas et réactifs »
Très belle formule qui représente exactement ce que vous êtes : humains, sympas, réactifs et aussi très patients.
Merci mille fois pour aide efficace 

JP25
il y a 27 jours
Avis :
     

Bonjour, en plus des tutos très explicites le tchat m’a apporté, rapidement, des conseils pour l’entretien de fenêtres Velux. Les gens du tchat sont aimables, compétents et très réactifs. 20/20

JLG59
il y a 1 mois
Avis :
     

Aucun souci pour ma part ! Réponse immédiate, il suffit de donner les références et la réponse tombe dans la minute ! Du jamais vu nulle part pour ma part.
5/5 !

Sophie
il y a 2 mois
Avis :
     

Si vous effectuez des commandes sans retour tout se passera bien, les produits sont conformes. Par contre si le produit ne vous est plus utile pour X raison ça change tout. Renvoi d’un produit en lettre poste depuis les hauts de France reçu 5 jours plus tard en Saône-et-Loire d’après l’entreprise, comprenez le lendemain (avant 8h) du délai de 14jrs légale, sans preuve on peut que les croire sur parole (délai bizarrement long) suit un mail à 8h08 pour refus de retour car hors délai. On ajoute à ça l’échange trés peu commerciale avec une personne dont c’est le métier qui va garder la marchandise pour la commercialiser de nouveau belle opération apparemment ils sont à 19 euros prêt! Au vu des réponses sur les autres avis négatif, nul doute que Damien sera démonter celui là également. C’est bien connu le vendeur a toujours raison.

MALCHUS
il y a 3 mois
Avis :
     

suite à erreur de commande avec retour à mes frais.la dame que j ai eu est incapable de retenir un client??

Vancoppenolle
il y a 5 mois
Avis :
     

Aucune écoute client et très désagréable vis à vis de velux France
Je site la personne au telephone ( vous avez sûrement eu la femme de menage de Velux ).
Aucun respect pour les technicienne de surface ,pas plus pour le personnel de Velux,pourtant j en été à mon 5 ème moteur et cellule solaire.

il y a 7 mois
Avis :
     

Petit échange par tchat tout à l’heure sur TAKFONSTER
Je suis un artisan qui pose une question et la réponse et plutôt expéditive…. 🤔

Moi
Bonjour, avez vous une trace de la référence TAXEL en conversation ?

Damien a envoyé
Bonjour

Damien a envoyé
c’est quoi TAXEL???????

Moi
le nom d’un client

Damien a envoyé
Quelle référénce de commande?

Moi
un entretien téléphonique avec vous lors de mon passage chez M Taxel

Damien a envoyé
nous n’enregistrons pas les appels,

Damien a envoyé
désolé

Moi
on a échangé par mail ce jour là

Damien a envoyé
alors rechercher dans vos mails

Cadiou christine
il y a 9 mois
Avis :
     

Vraiment très satisfaite du produit et de l’envoi rapide. Également contact très professionnel

TVT
il y a 10 mois
Avis :
     

Chat internet hautain, agressif et pas vendeur pour un sous…désastreux

Nicole
il y a 1 année
Avis :
     

Bonjour je contacte cette entreprise pour avoir des renseignements sur une fenêtre de toit et là je suis reçu sur le chat par une personne hautaine qui s’emporte rapidement, comportement haineux et provoquant.

VIT
il y a 1 année
Avis :
     

Produit livré cassé. Le ‘service commercial’ (en fait le président de la SAS) vu que c’est une mini société internet refuse toute prise en charge. Son argument est qu’il ne pourra pas se retourner contre son transporteur. C’est bien maigre. A lui de choisir ses partenaires et que les livraisons se passent bien, ou d’assumer comme d’autre sociétés de livraison à domicile le font. A fuir !!!

il y a 1 année
Répondre à  VIT

Bonjour,

Décidemment, vous aimez nous discrediter sur une erreur de votre part.

Apportons une réponse claire et limpide à notre futur client.

Nous prenons nos responsabilités, vous pourrez le lire facilement sur les clients qui ont fait la réclamation dans les temps. Tous nos clients sans exception qui n’ont pas attendu une semaine et pour lesquels nos services ont résolu le souci.

Désolé de ne pas pouvoir vous satisfaire, toutefois, nous insistons par email, sur le colis et sur toutes nos communications que la réclamation doit être faite des réception.

Par ailleurs, nous proposons des remises pour le cas où vous n’auriez pas suivi nos recommandations dans le cas d’une réclamation non faites dans les temps, toutefois, vous avez pris de haut nos services, êtes agressif. Il est donc naturellement impossible pour nous de vous satisfaire avec un tel agissement.

Belle continuation

nom
il y a 11 mois
Répondre à  Takfonster.fr

je conseille à tous vos futurs éventuels clients de systématiquement signaler un colis endommagé lors de la livraison
ça suit votre raisonnement absolument pas commercial mais au moins ont est protégé

Nico Marendat
il y a 3 années
Avis :
     

Très bonne expérience pour ma part. Qualité des pièces exceptionnelle, Gestion des commandes satisfaisante, service au delà de l’espérance. Je recommande vivement

Gregoire Marin
il y a 3 années
Avis :
     

Très satisfait de mes achats de pièces détachées sur ce site. Les commandes ont été traité rapidement et les colis sont arrivés dans le délai convenu. Service clientèle sympathique au téléphone qui prend son temps pour orienter votre choix. Site à recommander

Arlette Borna
il y a 3 années
Avis :
     

Suite à ma commande d’un vitrage pour un vélux , j’ai bien reçu mon colis dans les meilleures conditions: emballage parfait, produit complet et conforme à ma commande. Je n’hésiterais pas pour une prochaine commande, je vous recommande sincèrement ce site.